Pari-Sportif.ch

30 000 paris journaliers et 90 sports disponibles. Telle est la loi de Bwin.

Il s’en est passé du temps depuis l’époque de Bet&Win. À la façon des Super Saiyan dans Dragon Ball Z – on admet que le rapprochement paraît étrange dans vos têtes –, le bookmaker désormais appelé Bwin a su s’entourer d’une aura dorée protectrice, celle qui lui permet aujourd’hui d’asseoir sa supériorité. Car il faut dire qu’avec ses millions de clients répartis partout dans le monde, ses 30 000 paris effectués tous les jours et son offre sportive comptant pas moins de 90 disciplines, personne n’est aujourd’hui en mesure de rivaliser avec ce bookmaker d’un autre monde.

Même s’il n’en a pas besoin, nous tâcherons de mettre en évidence l’ensemble des qualités que Bwin est aujourd’hui capable de réunir sur son site. La perfection existe-t-elle ? Nous tenterons de disserter à ce sujet (on ne le fera pas pendant 4 heures rassurez-vous). Mais ce qui est d’ores et déjà sûr, c’est que Bwin s’auto-suffit et pourrait bien être votre partenaire idéal pour parier en ligne.

Le nec plus ultra des paris

Lorsque vous jouerez sur Bwin, vous constaterez que vous aurez une large palette de paris disponibles mis à votre disposition. Vous pourrez donc varier les plaisirs si vous aimez le sport en général puisque plus de 90 sports sont représentés sur le site du bookmaker, notamment le football, le tennis, le rugby ou encore le handball, le volley-ball et bien plus encore. D’autres sports plus rares sont proposés, notamment les sports mécaniques ou les sports d’hiver. Ce qui est sûr, c’est que vous trouverez de quoi parier ! Les cotes ne vous décevront pas non plus ; si vous les comparez avec d’autres bookmakers, vous verrez qu’elles sont ultra-compétitives, ces dernières flirtant au sommet de l’échelle sur les sites de comparateurs de cotes.

Des tendances inédites

Parler de mode dans le domaine des paris sportifs est un peu exagéré mais si une telle chose existait c’est probablement Bwin qui en serait le principal chef de file. En effet, c’est Bwin qui créé et lance les nouvelles tendances : tout à commencer avec des compétitions de football de seconde zone, mais, aujourd’hui, Bwin se détache de ses rivaux grâce à des disciplines inédites, parfois loufoques et tournées vers une minorité de joueurs. Peu importe, car Bwin ne fait pas de jaloux !

En plus d’un choix de sports remarquable, Bwin vous propose différentes opportunités en termes de paris : vous pourrez pronostiquer les rencontres de votre choix en utilisant les options qui vous plaisent (pari à la mi-temps, pari score exact, pari over/under etc.) et si la formule classique ne suffit pas à combler vos envies, alors pourquoi ne pas vous laisser tenter par la plateforme de « Live Betting » de l’opérateur ?

Un max de dotations

Bwin vous offre un bonus égal à votre dépôt dans une limite de 100CHF (on ne vous le rappellera jamais assez mais pensez à vérifier les termes et conditions d’utilisation du bonus afin de savoir combien de fois vous devez miser la somme donnée avant d’être autorisé à en retirer les gains). Pour faire court, avec un bonus de 100% sur votre premier dépôt d’une valeur de 100CHF, vous doublerez le montant de votre solde : vous jouerez donc avec 200CHF en poche, not bad ! Bwin offre également un tas de promotions secondaires pour égayer vos sessions de jeu. Vous remarquerez enfin que Bwin met un point d’honneur à vérifier l’identité des joueurs afin de sécuriser le site un maximum et de toujours contrôler la communauté de parieurs actifs pour éviter les blanchiments d’argent, et autres activités illégales.

Bwin, mieux qu’un tank

Il ne faut pas avoir de doute là-dessus, Bwin a su s’entourer de très bons partenaires pour garantir un site de qualité et pour sécuriser au maximum les joueurs, les parieurs ainsi que leurs données personnelles et financières. On peut citer par exemple Ecogra, l’Essa ou encore GameCare pour ce qui est des auditeurs de la qualité et du sérieux du site et des équipements. Ensuite, pour ce qui est du côté sponsorship, Bwin est entouré de club comme le Real Madrid ou le Bayern de Munich par exemple, qui sont tout de même de grosses pointures du football mondial, de quoi l’aider à rayonner sur la scène mondiale.

La révolution est en marche

Si Bwin offre aujourd’hui des prestations de qualité, ce bookmaker n’en oublie pas moins le futur en développant énormément son image et en travaillant sur le développement du site et des possibilités pour le parieur. Une belle amélioration a déjà été faite en proposant désormais une application pour smartphone qui vous permet de consulter les paris disponibles, d’effectuer vos paris depuis votre téléphone et de suivre toutes les compétitions de votre choix en direct. Vous recevrez de toute façon des alertes pour vous prévenir !

Visiter 30 000 paris journaliers et 90 sports disponibles. Telle est la loi de Bwin.